°°o°o°°Sweet Olsen°°o°o°°
°°o°o°°Sweet Olsen°°o°o°°
Administrateurs : sweet olsen
 
 °°o°o°°Sweet Olsen°°o°o°°  Mary-Kate et Ashley  discution entre fan 

 Elles l'ont dit!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sweet olsen
Administrateur
sweet olsen
32 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:42:50   Voir le profil de sweet olsen (Offline)   Répondre à ce message   http://coolmel.populus.ch   Envoyer un message privé à sweet olsen   

Voici quelques phrases dites par les jumelles olsen

PHRASES DITENT PAR LES JUMELLES OLSEN
MK : " ash et moi nous viverons ensemble jusqu'a se qu'on ai des enfants"

MK : " quand les gens apprenent a nous connaitre, ils sont toujours tres surpris de voir a quel point nous sommes differentes. c'est simple je suis exactement l'inversse d'ashley "

ASH : " mary kate est toujours disponible pour moi, c'est ma soeur mais aussi ma meilleure amie. elle est tout pour moi !!! "

mk : " lorsque nous habitions encors chez nos parents, nous n'étions pas traitées comme des stars. nous avons aussi a rangé nos chambres, faire le ménages et d'autres taches ménageres "

ASH : " dans la vie de tous les jours, plutot mourrir que de porter une minijupe. je déteste découvrir ainsi mon corp ! "

ASH : la france est l'un des plus beau pays du monde "

MK : " pour bien travaillé jai besoin d'apprecier mes profeseur. si l'un deux ne me plais pas je perd vite ma motivation ."

Message édité le 18-02-2007 à 19:17:58 par coolmel


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 °°o°o°°Sweet Olsen°°o°o°°  Mary-Kate et Ashley  discution entre fan  Elles l'ont dit!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum